dimanche 12 janvier 2014

Week end Haut Niveau équipe de France de Course d'orientation

panorama sur la carte du rocher cailleau
Un rassemblement Haut Niveau de l'équipe de France de Course d'orientation à eu lieu ce 9 au 12 janvier 2014 en forêt de Fontainebleau. 
Pour cette fois, je me suis trouvé de l'autre coté de la barrière parmi l'encadrement. Plus exactement à la pose des balises. Tandis que Will affrontait les champions de l'orientation Française.
Nous étions 4 pour poser 219 balises au total avec une application extrême afin de garantir la qualité des exercices. 
Depuis mercredi, j'étais chaque jours en forêt à parfaire ma technique de pose, à marcher ou courir en forêt en m'imaginant sur un rogaining  et me projetant sur les futurs objectifs.
J'ai profité d'un manque d'effectif pour courir un relais en sprint, moitié en ville, moitié forêt. Sympa mais dur de monter en intensité! à l'opposé des qualités d'un rogainer.
Le froid et l'humidité auront contribué à développer un peu la rusticité.
Une petite vidéo du départ du dernier exercices ( longue distance)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire